à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?


Nouvelle rencontre dans la course au titre. A domicile, Manchester City accueille Aston Villa. Ici, on vous précise comment vous pouvez suivre la rencontre.

Cette rencontre comptant pour la trente-et-unième journée de Premier League entre Man City et Aston Villa est à suivre ce mercredi 3 avril à partir de 21 heures 15 sur les antennes de CANAL+ qui reste le seul diffuseur légal en France des rencontres de PL.

Choc de haut de tableau

Si les prétendants au titre sont bien les clubs attendus en début de saison, la présence d’Aston Villa dans le top 4 de Premier League était difficile à imaginer en début de saison. Mais à l’instar de Brest en Ligue 1 Uber Eats, le club anglais a multiplié les performances. Après 29 matchs disputés, les Villans totalisent 56 points au compteur pour un bilan comptable de 17 victoires, 5 matchs nuls et 7 défaites. A la traîne dans la course au titre, Aston Villa se verraient bien jouer le rôle d’arbitre dans l’attribution du titre de champion d’Angleterre.

En face, les hommes de Pep Guardiola sont en embuscade. Après 29 matchs disputés, les Citizens affichent une unité de moins que Liverpool et Arsenal qu’ils joueront avant cette rencontre face à Aston Villa. Pour cette nouvelle rencontre, l’attaquant norvégien Erling Haaland pourrait démarrer du côté des Citizens.

Comment suivre Man City – Aston Villa ?

Pour suivre cette rencontre entre les deux membres du Top 4, il est plus que conseillé d’opter pour un abonnement payant à CANAL+. En ce moment, le groupe CANAL+ propose une offre à ne pas manquer sur son package « CANAL+ Ciné Séries ».

Proposé au tarif de 29.99 euros par mois pendant 12 mois puis 38,99 euros par mois, ce package permet aux abonnés de suivre le meilleur du cinéma de CANAL+, en plus de très nombreuses compétitions sportives comme la F1 ou la Ligue des Champions. Cerise sur le gâteau, CANAL+ offre 50 euros pour toute souscription à cette offre.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Comment