Dans son dernier album, dévoilé ce lundi 11 septembre, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis Freeze Corleone s’en prend violemment à plusieurs personnalités, dont Pierre Palmade…
Plusieurs morceaux du dernier album de Freeze Corleone, intitulé “L’attaque des clones” ont été dévoilés, ce lundi 11 septembre. Un nouvel opus qui fait sensation sur les réseaux sociaux, rapporte Le Parisien. Le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis s’en prend en effet à plusieurs personnalités, dont Gabriel Attal, Gérald Darmanin, Damien Rieu, Jean Messiha ou Hugo Lloris. Et c’est envers Pierre Palmade que la plume de Freeze Corleone est la plus acerbe. Dans le titre “Tse Chi Lop” il réclame contre lui la “Peine de mort (…) si possible avec des techniques qui viennent d’Allemagne ou de chez Mohammed ben Salmane”. Une punchline qui fait référence à l’accident de la route causé par l’humoriste en Seine-et-Marne.
A lire aussi :
“Ces propos sont inqualifiables” : le rappeur Freeze Corleone accusé d’apologie du nazisme par Darmanin
Un artiste controversé
À la fin du mois de juillet, le rappeur avait déjà créé la polémique en rappelant les accusations de harcèlement sexuel, d’abus de confiance et de viol qui pesaient sur le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, avant que soit prononcé un non-lieu en sa faveur en janvier dernier. De nombreux élus et membres du gouvernement dénoncent régulièrement le contenu des chansons de l’artiste, qui inciterait à la haine. En mars dernier, la ville de Rennes avait obtenu l’interdiction d’un de ses concerts.