Ce lundi de rentrée aura été riche en émotions pour Sophie Davant, qui après six ans de bons et loyaux services, quitte “Affaire conclue” pour rejoindre Europe 1. C’est désormais Julia Vignali qui accueillera les vendeurs de l’émission avant qu’ils ne fassent leur entrée dans la salle des ventes.
C’est ce lundi 28 août que les téléspectateurs ont pu découvrir pour la première fois Julia Vignali dans son nouveau rôle de présentatrice de “Affaire conclue”, l’émission de vente aux enchères diffusée quotidiennement sur La Une.
Sophie Davant, qui animait l’émission depuis ses débuts, a accueilli sa remplaçante sur le plateau afin de lui faire visiter la salle des ventes et la salle des expertises, où elle a ensuite adressé ses adieux au public de “Affaire conclue” :
“Je suis très émue, évidemment. C’est rare, une émission de télé qui entre aussi vite dans le cœur des téléspectateurs, et j’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et garder ce lien avec vous.”
Elle souhaite par ailleurs à Julia Vignali de s’épanouir dans ce nouveau rôle et de prendre autant de plaisir qu’elle en a elle-même pris sur ce plateau.