Beveren et Deinze partagent pendant que le Patro Eisden fait la bonne opération


La Challenger Pro League est extrêmement serrée cette année et ce vendredi soir, deux matchs importants se jouaient simultanément. Beveren recevait Deinze pendant que le Lierse se déplacait du côté du Patro Eisden. 

Beveren, aux portes des barrages pour une éventuelle montée en D1A affrontait le leader Deinze. Un match qui s’est soldé sur un match nul (2-2). Taofeek Ismaheel a ouvert le score en début de deuxième mi-temps en faveur de Beveren. Jellert van Landschoot et Teo Quintero ont permis à Deinze de prendre l’avantage. Mais c’était sans compter sur Sheldon Bateau, qui a permis à Beveren d’arracher un point dans les derniers instants. 

Deinze est toujours en tête avec un point d’avance sur le Beerschot, qui compte un match de moins. Les Anversois recevront Seraing ce dimanche à 13h30. 

Patro Eisden assure

Avec un doublé de Bafode Dansoko et un but tardif de Yacine Bentayeb, le Patro Eisden s’en sort plutôt facilement contre le Lierse (3-0) et se place actuellement à la 3e place du championnat. De son côté, le Lierse qui détient la pire défense du championnat stagne en bas du classement et pourrait voir Seraing et le SL16 doucement leur revenir dessus.  

Les matchs du jour

Ce samedi, 3 matchs au programme en Challenger Pro League. Les jeunes Anderlechtois recoivent Dender à 16h. A 20h, Ostende affrontera les jeunes Brugeois. Dans le même temps, se tiendra un derby Liégeois avec le RFC Liège qui accueillera la SL16. 

 



Source link

Leave a Comment