Brigitte Macron : sa fille Laurence et son compagnon comblés, ils font une grande annonce


Cardiologue de profession, Laurence Auzière a finalement décidé de vivre de sa passion. Férue d’art, elle partage aujourd’hui son intérêt avec son compagnon Matthieu Graffensttaden. Alors qu’ils officialisaient leur couple sur Instagram le 2 décembre 2022, ils organisent désormais des expositions ensemble. Ce jeudi 7 mars, la fille de Brigitte Macron et son conjoint annonçaient d’ailleurs une grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux. À partir du 18 mai prochain, à l’occasion de La Nuit européenne des musées, leur galerie de portraits sera exposée, de façon permanente, à l’Institut du monde arabe de Paris.

Une grande nouvelle pour la belle-fille d’Emmanuel Macron, qui est déjà amie avec Jack Lang, ancien ministre de la Culture devenu aujourd’hui président de l’Institut. Une partie des œuvres du couple sera donc prochainement ajoutée à la collection permanente de l’Institut du monde arabe. Les visiteurs pourront donc admirer leurs portraits cellulaires, un concept créé par Matthieu Graffensttaden, mettant en valeur les cellules de ses sujets. Dans sa publication Instagram, le couple d’artistes a sobrement remercié Jack Lang pour sa confiance, d’un emoji signifiant un geste de prière ou de remerciement.

PHOTOS – Brigitte Macron : sa fille Laurence Auzière est son portrait craché

Une vente aux enchères à succès

Le dimanche 10 décembre dernier, Laurence Auzière et Matthieu Graffensttaden organisaient une vente aux enchères avec l’aide de la maison Saint Paul Auction. Au cours de celle-ci, les œuvres du couple ont connu un franc succès puisque des ventes ont été effectuées. Sur Instagram, la fille de la Première dame s’exclamait “4 tableaux vendus sur 4 aux enchères ! Merci à tous !” pour accompagner un selfie pris avec son compagnon au cours de la journée. Comme le précisait la mère de famille, les bénéfices de ces ventes ont ensuite été remis à l’association des amis du musée de Marc Chagall à Nice.

PHOTO – Brigitte Macron, sa fille Laurence dévoile un rare cliché de sa cadette Alice : “Mon artiste”

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Aurélien Morissard/Panoramic/Bestimage





Source link

Leave a Comment