Bruce Springsteen reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 pour se “rétablir d’un ulcère“, annonce-t-il mercredi dans un communiqué.
Le Boss avait déjà annoncé il y a 20 jours le report de ses concerts prévus aux États-Unis en septembre à cause de “symptômes d’un ulcère de l’estomac“. L’artiste, 73 ans, avait indiqué suivre un traitement pour cette maladie.
Aujourd’hui (28 septembre), une déclaration partagée sur les réseaux sociaux de Springsteen a confirmé que les dates prévues jusqu’en décembre seraient également reportées à 2024.
Le communiqué indique que si Springsteen “continue à se rétablir pas à pas”, il lui a été conseillé de “poursuivre son traitement jusqu’à la fin de l’année”, conformément aux consultations avec son médecin.
Le communiqué comprend une note personnelle de Springsteen lui-même, qui remercie “ses amis et ses fans” pour leurs “bons vœux, leurs encouragements et leur soutien”. Il a ajouté : “Je suis en voie de guérison et j’ai hâte de vous revoir tous l’année prochaine”.