Caroline Receveur se confie à Léna Situations et explique comment elle a annoncé son cancer à son fils de 5 ans


Après le diagnostic, seuls son mari, Hugo Philip, et sa mère ont été mis au courant. Mais en ce qui concerne son fils, elle n’a pas pu le lui cacher aussi longtemps qu’elle le souhaitait, car le petit Marlon s’énervait « de ne pas comprendre » ce dont ses parents parlaient. « Je lui ai expliqué avec des mots simples », raconte Caroline Receveur.

Caroline Receveur fait de troublantes révélations sur son traitement : “J’ai l’impression d’avoir 85 ans”

« Je lui ai dis : “Maman a une petite boule dans le sein. Là, elle va se faire installer une petite boîte comme ça les médecins y mettent des médicaments. Et la petite boule, on l’élimine. La seule chose, c’est que maman va devoir se raser la tête. ” »

« Maman, j’ai pas envie que tu meures »

Une bonne manière de dédramatiser auprès du plus jeune et éviter son inquiétude. Mais récemment, le petit Marlon a soudainement parlé à sa mère de son possible décès, si la maladie n’était pas éliminée. « Il commence à me parler de la mort, alors qu’il ne l’a jamais fait. Il me dit : “Maman, je n’ai pas envie que tu meures”. »

Face à Léna Situations, Caroline Receveur confie que cette lutte contre le cancer l’a « énormément rapprochée » de son fils, elle qui avait eu très peur au moment du diagnostic : « Je me disais que je passais à côté de la vie que j’ai créée et dont j’ai toujours rêvé. Ce qui est paradoxal, c’est qu’au moment où j’ai compris que j’avais tout, c’est là que mon cancer est arrivé. »

En rémission, Caroline Receveur reprend les séances photo

Sur Instagram, Caroline Receveur avait documenté pendant des mois ses allers-retours à l’hôpital, jusqu’au jour où, en larmes, elle a annoncé être en rémission : « Tout est ok. Je suis super émue et super heureuse. » Un bonheur pour sa famille, ses proches et ses 5 millions d’abonnés.



Source link

Leave a Comment