Diana Ross fête ses 80 ans !


Diana Ross fête ses 80 ans !

Diana Ross égérie Saint Laurent.

Pour célébrer ça, elle devient égérie pour la marque Saint Laurent. Excusez du peu…

Avant même le jour fatidique, la fête s’annonce mémorable. Diana Ross fête ses 80 ans ce 26 mars 2024. Sans trop en dire, son fils Evan Ross a dévoilé les détails de la célébration à venir lors d’une interview avec PEOPLE lors de la Chivas Regal Golden Hour Soiree qui s’est déroulée durant la Fashion Week de New York et cela s’annonce épique !

“Le 80e anniversaire de ma mère approche. Je ne suis pas encore en mesure de dire où, mais ce sera quelque chose dont on se souviendra”, raconte Evan, 35 ans, à PEOPLE sur la façon dont Diana envisage de célébrer l’entrée dans une nouvelle décennie.

“Ce qui est excitant, c’est que je pense qu’elle va tout mettre en œuvre pour les fêter de la meilleure des façons” a commenté l’acteur et musicien lors de l’événement

Diana Ross égérie Saint Laurent

Evidemment, Diana Ross a ralenti sa carrière alors qu’elle se prépare à entrer dans sa huitième décennie. Pourtant, le mois dernier, la lauréate d’un Grammy a tout de même été annoncée comme étant le nouveau visage de Saint Laurent pour la nouvelle campagne d’Anthony Vaccarello pour la collection printemps 2024 de la marque française. La campagne a été lancée avec des photos en noir et blanc de David Sims, qui montrent la chanteuse portant des pièces luxueuses qui mettent en valeur sa beauté intemporelle.

Plus de six décennies après le début de la carrière de l’interprète de “I’m Coming Out”, Evan est plus qu’heureux de voir sa mère continuer à s’épanouir en tant qu’icône comme le montrent les photos de Sims pour Saint Laurent.

“Elles sont si belles et on ressent aussi tellement de sagesse. Je pense qu’elles resteront toute la vie, c’est incroyable.”

Difficile de lui donner tort…

 



Source link

Leave a Comment