Elsa Bois dévoile ce qui a empêché le YouTubeur de venir la soutenir sur le plateau de Danse avec les stars


Hier à 17:30 – par
Doriane Kiniali

Player Video

Lors des premiers pas d’Elsa Bois et Black M sur le plateau de Danse avec les stars, l’absence de Michou a suscité de nombreuses interrogations auprès des fans du couple. Face aux réactions des internautes, la jeune danseuse a révélé ce qui avait empêché son chéri de faire le déplacement.

La suite sous cette publicité

C’est au cours de la onzième saison de Danse avec les stars, diffusée à partir de septembre 2021 sur TF1, que Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, et Elsa Bois ont fait connaissance. L’alchimie a très vite opéré entre le YouTubeur et la danseuse qui était en couple avec un certain Adrien lors du tournage. Si leur complicité a rapidement crevé l’écran, Michou et Elsa Bois ont attendu la fin du concours de danse pour officialiser leur relation sur les réseaux sociaux. Après avoir foulé le parquet de Danse avec les stars avec Michou et Thomas Da Costa, Elsa Bois a fait ses premiers pas avec le chanteur Black M. Une expérience que la jeune femme a vécue sans son compagnon qui n’était malheureusement pas présent sur le plateau.

Michou : voici ce qui a empêché le YouTubeur de venir sur le plateau de Danse avec les stars

C’est au cours d’un live sur Twitch que la danseuse a révélé la raison pour laquelle son compagnon n’était pas sur le plateau de Danse avec les stars pour la soutenir. Il était enfermé avec Inoxtag [célèbre streamer français, ndlr], il m’a volé mon chéri, a-t-elle dévoilé en plaisantant, avant que le YouTubeur ne confirme ses propos. “C’est vrai qu’Inoxtag fait des tournages de 48 heures. Il m’invite et il est en mode : ‘Ah, j’ai Michou que pour moi pendant deux jours'”. Reste à savoir si Michou assistera aux prochains primes de Danse avec les stars pour soutenir sa compagne, qui a pour partenaire le chanteur Black M.

La suite sous cette publicité

Michou : cette anecdote qui a attisé la jalousie de sa chérie Elsa Bois

Si l’alchimie a immédiatement opéré entre Michou et Elsa Bois, le YouTubeur a dévoilé lors d’un live sur sa chaîne Twitch qu’il avait passé le casting de Danse avec les stars avec une danseuse qui n’était pas sa chérie. “J’avais fait le casting avec une autre danseuse, Inès [Vandamme] qui, aujourd’hui, fait plein de trucs et ça s’était super bien passé, donc moi, j’étais en mode : ‘Si je suis avec elle, ça serait trop bien'”, confiait-il. Une anecdote qui a attisé la jalousie de sa compagne. “Tu as de la chance parce que c’est ma copine, parce que sinon…”, a-t-elle prévenu, le sourire aux lèvres. Exit Inès Vandamme, Michou a enflammé le parquet de Danse avec les stars avec Elsa Bois et a terminé troisième du concours de danse, juste derrière Tayc et Bilal Hassani.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Rejoignez-nous sur Google News !

Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne manquer aucune info !

La suite sous cette publicité





Source link

Leave a Comment