Europa League : OM-Villarreal en huitièmes


Le tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League a eu lieu à la mi-journée. L’OM affrontera Villarreal.

L’Orange Vélodrome et son public ont retrouvé avec grand bonheur les frissons des soirées européennes, jeudi lors de la réception du Shakhtar Donetsk. Avec la qualification, les supporters olympiens sont assurés d’en vivre une autre (en attendant beaucoup d’autres, on l’espère) le jeudi 7 mars prochain lors du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League dont le tirage s’est déroulé ce jeudi à midi au siège de l’UEFA à Nyon. Pour ce stade de la compétition, l’OM sera opposé à Villarreal.

 

Le match aller aura lieu le jeudi 7 mars à l’Orange Vélodrome. Le retour, une semaine plus tard, se tiendra le jeudi 14 mars à l’Estadio de la Cerámica.

 

Pour ne rien rater de l’ouverture billetterie, inscrivez-vous à l’alerte

 

La réaction du Président de l’OM, Pablo Longoria : Être opposé à Villarreal CF est tout d’abord synonyme de solidarité que je tiens à afficher pour la région dans laquelle nous allons nous déplacer prochainement car les gens vivent sur place des heures très difficiles après les événements tragiques survenus hier soir dans l’incendie de Valence.

 

Concernant le terrain, jouer contre ce club en 8e de finale d’Europa League représente une très belle affiche face à une institution habituée à disputer la coupe d’Europe.

 

Dans la continuité de notre bon parcours cette saison dans cette épreuve, ce tirage constitue une belle opportunité pour l’Olympique de Marseille de progresser en se mesurant au vainqueur de l’épreuve 2021. Nous avons hâte d’y être.



Source link

Leave a Comment