GG, set et match : Chien sans muselière dans le train, fallait-il le dénoncer ?


3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d’expression. Ce vendredi 1er mars 2024, retrouvez Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME et au Commerce, Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !

Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l’emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.

Aujourd’hui, c’est au tour de Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME et au Commerce, de faire face aux GG. – L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.

Les Grandes Gueules s’affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 1er mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, s’affrontent sur : les médias sont-ils assez pluralistes ?

Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 1 mars 2024, Affaire Miller, des décénies d’impunité, et plus d’un million de demandes d’asile, l’Europe est dépassée avec Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique,

A 10h, ce vendredi 1 mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de l’affaire Miller, des décennies d’impunité.

A 10h, ce vendredi 1 mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de plus d’un million de demande d’asile, l’Europe dépassée ?

Pour débuter l’émission de ce vendredi 1er mars 2024, les GG : Françoise Crété, vice-président de la Chambre Régionale d’agriculture des Hauts-de-France, Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : inondations dans le nord, année difficile pour l’agriculture.

Aujourd’hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : blocage surprise des agriculteurs, colère encore légitime ? et inondations dans le nord, année difficile pour l’agriculture, avant d’échanger leur point de vue dans le “On s’en fout, on s’en fout pas”.

Pour débuter l’émission de ce vendredi 1er mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d’économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : blocage surprise des agriculteurs : colère encore légitime ?



Source link

Leave a Comment