James Bond : Aaron Taylor-Johnson bientôt officialisé nouvel agent 007 ?


Aaron Taylor-Johnson, le nouveau James Bond ?

Aaron Taylor-Johnson, le nouveau James Bond ?

© Getty Images

Aaron Taylor-Johnson, prochainement à l’affiche de Kraven the Hunter, sera-t-il le nouveau 007 ? L’acteur s’impose comme le grand favori pour remplacer Daniel Craig sous les traits de James Bond dans la célèbre franchise de films d’espionnage, notamment à la suite d’une nouvelle rumeur.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Selon le tabloïd anglais The Sun, le rôle de Bond aurait été proposé à l’acteur britannique de 33 ans, connu pour ses rôles dans Kick-Ass, Avengers : l’ère d’Ultron et plus récemment Bullet Train.

Un contrat signé dans la semaine ?

“Bond est le rôle d’Aaron, s’il décide de l’accepter”, a déclaré une source du Sun. “L’offre est formellement sur la table et ils attendent d’avoir de ses nouvelles.”

Taylor-Johnson devrait accepter le rôle de 007 et “signer son contrat dans la semaine”, selon le journal, qui précise que le studio EON, qui produit les films James Bond, prévoit de commencer le tournage des nouvelles aventures de l’agent secret britannique dès cette année.

L’information est bien entendu à prendre avec des pincettes, car rien n’a encore été confirmé ou annoncé officiellement par EON Productions ou Amazon MGM Studios.

Aaron Taylor-Johnson dans The Fall Guy.

Aaron Taylor-Johnson dans The Fall Guy.

© Universal Pictures

Taylor-Johnson est cependant un choix tout à fait plausible pour le rôle de Bond. Si l’acteur a gagné en popularité en apparaissant dans de nombreux blockbusters, sa prestation dans le thriller Nocturnal Animals (en 2016) a prouvé l’étendue de son talent, et lui a d’ailleurs valu un Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle.

Cependant, le choix de Taylor-Johnson pourrait décevoir bon nombre de fans de Bond, qui espéraient au contraire un peu de diversité pour ce rôle, depuis toujours tenu par des acteurs blancs. Les noms d’Idris Elba (Luther), Daniel Kaluuya (Get Out) ou encore Henry Golding (The Gentlemen) ont par exemple circulé comme options potentielles.

Aaron Taylor-Johnson dans Kraven the Hunter.

L’acteur sera bientôt à l’affiche de Kraven the Hunter.

© Sony Pictures

En attendant plus d’informations sur ce nouveau James Bond et l’implication de Taylor-Johnson dans le projet, l’acteur a une année 2024 plutôt chargée. Il donne la réplique à Ryan Gosling et Emily Blunt dans The Fall Guy (le 1er mai au cinéma), occupe la tête d’affiche de Kraven the Hunter, en salles le 28 août, et est aussi au casting du nouveau Nosferatu de Robert Eggers, attendu dans le courant de l’année.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous



Source link

Leave a Comment