“Je n’arrive pas à y croire”: la propriété de Cara Delevingne à Los Angeles ravagée par les flammes



L’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne est “bouleversée” par la perte de sa propriété de Los Angeles. Vendredi, l’habitation a été ravagée par un incendie qui n’a pas fait de victime.

“Je n’arrive pas à y croire. La vie peut basculer en une fraction de seconde, donc profitez de ce que vous avez”, a réagi la vedette de 31 ans, dans un message sur Instagram. “Merci de tout mon cœur aux pompiers et aux gens qui sont venus aider”, a ajouté la vedette, qui ne se trouvait pas chez elle au moment du sinistre, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Deux personnes se trouvaient dans la grande maison de 750 mètres carrés, ainsi que les chats de l’actrice, qui sont tous parvenus à échapper au brasier. Cara Delevingne avait acheté en 2019 cette propriété située dans le quartier de Studio City de Los Angeles, pour un montant de 7 millions de dollars.



Malgré l’intervention d’une centaine de pompiers, la majeure partie de la bâtisse a été détruite, du rez-de-chaussée jusqu’au toit, selon des photos aériennes publiées vendredi par les médias américains.

Edition numérique des abonnésEdition numérique des abonnés








Source link

Leave a Comment