“Je pense qu’on avait aussi envie que je sois Belge”: Viktor Lazlo revient sur les rumeurs autour de ses origines



Viktor Lazlo était l’invitée du RTL info Avec Vous ce mercredi 28 février. La chanteuse, actrice et romancière française présente son dernier roman “Ce qui est pour toi, la rivière ne l’emporte pas”, aux éditions Robert Laffont.

 

De nombreux médias belges présentent Viktor Lazlo comme une artiste belge. “Je suis née en Bretagne de parents Français et Anglais”, explique la chanteuse.

Mais alors d’où viennent ces rumeurs ? 

“J’ai démarré ma carrière de chanteuse en Belgique. Et puis je pense qu’il y a eu une grande stigmatisation de l’Eurovision en 1987”, explique Viktor Lazlo. En effet, la chanteuse représentait la Belgique avec sa chanson “Breathless”.  Elle ajoute : “Je pense qu’on avait aussi envie que je sois Belge, parce qu’après tout, pourquoi choisir une Française pour présenter la Belgique à l’Eurovision ?”.

En plus d’être actrice et romancière, Viktor Lazlo a toujours continué le chant et a sorti son dernier album il y a deux ans. “J’ai décidé que j’allais continuer à chanter. Mais faire ce que je voulais, la musique que je voulais avec les gens qui m’intéressaient. Et voilà pourquoi aujourd’hui, je travaille au petit bonheur la chance”, conclut l’artiste.

 




Source link

Leave a Comment