« Je suis vraiment en colère, c’est pas une blague »


L’animateur a passé un véritable coup de gueule contre la star française Djibril Cissé.


Ce mercredi, vers 23 heures, Benjamin Maréchal a reçu un sms de l’entourage du footballeur Djibril Cissé. L’ancien international français devait être l’invité de notre animateur radio dans son émission « Ils mériteraient d’être dans le journal ». Le problème, c’est que ce sms n’était pas pour confirmer le rendez-vous mais pour… l’annuler !




Dur, alors que l’émission de Benjamin Maréchal débute à 9 heures du matin : « Pour la première fois, un invité nous plante… Émission dans l’embarras, pas de Plan B », nous avait-il déclaré. Dans l’impossibilité de trouver une altervnative vu le timing trop serré, Benjamin Maréchal a donc du « meubler », comme on dit. Pas chouette, quand on sait ce que demande la préparation d’une telle émission.

Remonté, l’ancien présentateur de « C’est vous qui le dites » a donc passé un (gentil) coup de gueule au moment de faire le teasing de son émission : « Je suis vraiment en colère, c’est pas une blague », a-t-il laché d’emblée. « Pour la première fois de la saison, notre invité nous a plantés. On n’a pas d’invité, on a personne », a-t-il déploré, avant d’évoquer le cas précis de son invité.



« Ce gars s’appelle Djiril Cissé, attaquant de légende, footballeur de talent. Hier à 23 heures, SMS, Monsieur a décidé de ne plus venir. Sauf que c’est un rendez-vous qui est calé depuis plusieurs semaines. Alors on peut comprendre les annulations […] Mais là c’est un petit caprice d’un gars qui n’a plus envie de se lever. Sauf que ça a des implications, quand on a un engagement pour venir faire la promo, vous êtes d’accord que l’on doit l’honorer ? », s’étonne l’animateur.



Mais il ne s’arrête pas là dans les explications. « Donc hier, 23 heures, Djibril Cissé annonce qu’il ne viendra pas. Moi j’ai quand même les plus grands doutes sur sa conférence de ce soir. Parce qu’il est censé être à Bruxelles où il doit donner une conférence pour inspirer les jeunes sur l’avenir, comment être rigoureux. » « Chouette, très cohérent tout ça » résumera parfaitement Sandrine Dans en réponse. Une séquence complète à revoir en vidéo ci-dessus.




A lire aussi














Voir toutes les news












Les plus lus




















Source link

Leave a Comment