Kyle Walker fait l’éloge de Kevin De Bruyne : « Il sait déjà ce qu’il va faire avant même d’avoir le ballon » (vidéo)


Kevin De Bruyne et Kyle Walker ne s’affronteront pas ce mardi soir en match amical durant cette trêve internationale. Mais ce n’est pas pour autant que Walker ne parle pas de son coéquipier à Manchester City. Il était l’invité de Rio Ferdinand et a évoqué le niveau jeu de Kevin De Bruyne dans ce podcast.


Il explique ainsi : « Kevin est vraiment une blague, mais vraiment une blague. J’ai eu le plaisir de jouer derrière lui pendant des années. Vous savez… Nous voyons des choses sur le terrain, mais nous ne faisons pas de passe-droit. Lui, il voit les choses et il se fiche de perdre le ballon. Il peut essayer quelque chose six fois sur un match sans succès, mais il s’en fiche. L’équipe récupérera le ballon. Mais un ballon suit… »

Et d’ajouter : « Kevin est tellement bon qu’il voit le jeu un peu plus vite. Il sait déjà ce qu’il va faire avant même d’avoir le ballon. »



Walker est aussi convaincu que le Tottenham de son époque aurait pu remporter un titre de Premier League. « Si nous étions restés ensemble un an ou deux de plus… Notre équipe était vraiment bonne. Il y avait Hugo (Lloris) dans les buts, moi-même, Danny (Rose), Toby (Alderweireld), Jan (Vertonghen), Eric (Dier), Mousa et Victor Wembanyama au milieu, Dele (Alli), Christian Eriksen… Son ne sortait même pas du banc à l’époque. »



Source link

Leave a Comment