La promo sur ce Airfryer Ninja proposée par Auchan affole internet


Auchan va vous mettre en appétit avec sa promotion ! Sur le site, le Airfryer Ninja est à moins de 230 euros !

Il est noté 5/5 et en ce moment, il profite d’une réduction de 34 % chez Auchan. Oui, c’est bien du Airfryer Ninja dont il s’agit. Cette friteuse sans huile possède de nombreuses qualités et va devenir votre allié au quotidien. Elle est dotée d’un tiroir. En tout, c’est d’un espace de cuisson de 5,2 litres dont vous pourrez profiter.

Le Airfryer Ninja propose 6 modes de cuisson déjà configurés, dont le Max Crisp, pour des aliments parfaitement croustillants. Vous pourrez également rôtir, cuire et frire avec 75 % de matière grasse en moins. En outre, il va cuire plus vite qu’un four classique. Non seulement, vous allez passer moins de temps en cuisine, mais aussi faire des économies ! Avec la fonction Sync, vous allez pouvoir synchroniser les cuissons pour qu’elles terminent en même temps. Pour finir, son panneau de commandes est simple et intuitif.

Le prix du Airfryer Ninja s’écroule chez Auchan

Vous allez devenir un vrai chef grâce à Auchan. Vous trouverez sur le site la Airfryer Ninja au prix de 99 euros au lieu de 149 euros. Une affaire comme celle-ci, vous ne pouvez pas la rater !

De plus, vous avez la possibilité de payer en 3 fois par carte bancaire, ou bien en 4 fois sans frais avec PayPal. La livraison en point est quant à elle gratuite. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours.

Vous allez également bénéficier de la garantie fabricant de 2 ans. De plus, Auchan s’engage à reprendre votre ancien appareil. C’est une pluie d’avantages qui vous attend en commandant chez Auchan !

Mais ce n’est pas tout, puisque vous allez pouvoir faire vos courses alimentaires en seulement quelques clics. Vous trouverez également des produits pour la maison, de l’high-tech et bien d’autres encore. Enfin, les paiements sur le site sont 100 % sécurisés.

Pour profiter de l’offre sur le Airfryer Ninja, cliquez ici

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Comment