La réponse de Jake Paul au call out de Ryan Garcia : “Je suis un meilleur boxeur que toi”


Crédits : Jake Paul & Ryan Garcia

Call out par un Ryan Garcia excédé de le voir sur les rings, Jake Paul a répondu ce dimanche aux provocations de ‘Flash’.

À peine avait-il eu le temps de digérer sa victoire au 1er round face à Bryan Bourland, que Jake Paul s’est fait incendier par Ryan Garcia. The Flash’, qui affrontera Devin Haney en avril, s’est permis de call out Paul sur ses réseaux sociaux. Il veut en finir avec l’influenceur américain. De passage en conférence de presse ce dimanche, Jake Paul a répondu aux provocations du jeune boxeur :

Jake Paul via sa conférence de presse – « Ryan, je t’aime. Tu le sais, mon frère. Mais tu dois te calmer parce qu’il y a une limite et tu as l’air de perdre la tête, d’agir avec soif et désespoir. Tu dois arrêter de dire que tu es milliardaire alors que tu n’as eu qu’un seul combat payant. Je te dis juste de te détendre, mon frère. Mais si tu veux te battre, c’est, pour moi, un travail léger. Tu n’as pas de jeu de jambes. Et depuis le temps que tu es dans le jeu, je suis un meilleur boxeur que toi ».

Ryan Garcia prochain gros combat de Jake Paul ?

Jake Paul est à la base un influenceur/Youtubeur. Mais il y a quelques années, il s’est plongé sérieusement dans le monde de la boxe en compagnie de son frère Logan. Il défie depuis, d’anciennes icônes, notamment du MMA en boxe anglaise. Jake Paul a enchaîné des victoires sur Anderson Silva, Tyron Woodley par deux fois et plus récemment sur Nate Diaz. Il ne s’est incliné qu’une seule fois et c’était face à un boxeur de formation, Tommy Fury. Se frotter à Ryan Garcia dans le noble art, c’est faire face à l’une des têtes d’affiche de la scène actuelle de la boxe. Cependant, Jake Paul a l’air prêt à relever le défi.

Pensez-vous que ce combat pourrait avoir lieu ?

Dustin Poirier documentaire





Source link

Leave a Comment