Laetitia Krupa, journaliste politique de France Info, est décédée à 48 ans


Le monde des médias est en deuil après la disparition de la journaliste.


Cela faisait deux mois que Laetitia Krupa n’était plus à l’antenne « pour des raisons de santé ». La journaliste politique sur France Info, qu’on a également pu voir dans « Médias le mag » sur France 5 ou encore dans « On n’est pas couché » avec Laurent Ruquier, est décédée, des suites d’un cancer.




C’est la société de production Jaraprod, à qui on doit « Médias le mag », qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « La famille de ‘Médias le mag’ est en deuil. Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Laetitia Krupa. Son énergie, son rire, sa présence solaire, son ton libre, sa pugnacité, son amour du métier, ont été précieux au journalisme que nous défendons (…) Sa disparition est un profond chagrin pour nous tous. Nous pensons à sa famille, sa fille Rose, ses amis, et tous ceux qui l’ont aimée. »



Laetitia Krupa n’avait que 48 ans. Lorsqu’elle avait dû quitter l’antenne, la journaliste avait expliqué sur Instagram : « Ça n’arrive pas qu’aux autres. Je vais m’absenter pendant quelques mois des plateaux télé, des studios radio et des réseaux et surtout je vais me soigner. Je vous donne rendez-vous après cette pause, en pleine forme, c’est promis ! »




A lire aussi














Voir toutes les news












Les plus lus




















Source link

Leave a Comment