Le CSC improbable du défenseur français de Chelsea Alex Disasi en FA Cup (vidéo)


Malgré sa large domination, Chelsea s’est fait peur face à Leicester (4-2) mais a décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Angleterre (FA Cup) dimanche.

Les Blues ont dominé la première période avec un but rapide de Marc Cucurella qui a surgi au deuxième poteau sur un centre de Nicolas Jackson pour envoyer la balle au fond des filets (13e, 1-0).

Si Raheem Sterling a manqué un penalty à la demi-heure de jeu (26e), Cole Palmer a donné un avantage de deux buts à Chelsea avant le retour aux vestiaires (45e+1, 2-0).

En seconde période, Axel Disasi a offert un but à Leicester en loupant sa passe en retrait et en lobant son gardien (51e, 2-1). De quoi relancer les Foxes qui, grâce à Stephy Mavididi, ont refait le retard et égalisé (62e, 2-2).

A l’approche du dernier quart d’heure, les pensionnaires de Championship ont pris un coup sur la tête avec l’exclusion de Callum Doyle (73e).

Sur le terrain depuis un quart d’heure, Carney Chukwuemeka a fait la différence pour les Blues dans le temps additionnel (90e+2, 3-2) avant de voir Noni Madueke, également monté au jeu en fin de match, assurer la victoire (90e+8, 4-2).



Wout Faes a joué tout le match pour Leicester. Roméo Lavia (Chelsea) et Dennis Praet (Leicester), blessés, n’ont pas pris part à la rencontre.



Source link

Leave a Comment