Le Venezuela tente d’arracher Daniel Maldini à l’Italie


Le Venezuela tente d’arracher Daniel Maldini à l’Italie

L’attaquant de 22 ans est éligible pour le pays sud-américain par l’intermédiaire de sa mère. Des discussions exploratoires sont en cours à ce sujet.

Maldini est un nom de famille qui évoque immédiatement l’Italie. Cesare et Paolo ont été des piliers de l’équipe nationale transalpine (le premier a participé à la Coupe du monde 1962, le second compte 126 sélections) et la dynastie semble se poursuivre avec Daniel, Christian ayant eu une carrière plus modeste et se situant dans les échelons inférieurs.

Peut-être plus modeste que son père et son grand-père, l’attaquant de 22 ans commence à retrouver ses marques à Monza, où il a inscrit trois buts en six matches. A l’heure où l’Italie peine à trouver des attaquants de qualité, le joueur de l’AC Milan peut rêver de porter le maillot du champion d’Europe en titre.

Les chiffres de Daniel Maldini

Flashscore

Mais si l’appel ne vient pas (et il n’est pas venu au niveau des jeunes), il y a une autre chance. Ce jeudi, jour où l’Italie affronte le Venezuela, Tuttosport rapporte que la fédération vinotinto s’intéresse à Daniele. Le joueur est éligible par l’intermédiaire de sa mère Adriana Fossa.

Ce n’est pas un cas unique. S’il accepte l’invitation de l’équipe sud-américaine, Maldini rejoindra une liste qui comprend Massimo Margiotta et Ernesto Torregrossa. Cela signifierait, pour l’instant, la fin de la dynastie Maldini sous le maillot bleu.



Source link

Leave a Comment