Les clients d’ING retrouvent progressivement l’accès aux services


Les services d’ING Belgique retrouvent ce lundi matin peu à peu leur rythme de croisière. Ce dimanche, un problème technique avait empêché toute opération via l’app, le home banking ou les distributeurs.

Retour progressif à la normale pour les services d’ING Belgique. Suite à un problème technique survenu lors d’une opération de maintenance sur le réseau dans la nuit de samedi à dimanche, les clients ING ne pouvaient plus effectuer d’opérations via leur application ou leur home banking, les retraits et dépôts d’argent aux distributeurs de l’enseigne étaient impossibles, comme le dépôt d’argent dans les distributeurs de Batopin.

“Nous avons progressivement relancé ce lundi matin nos services”, explique Gianni De Muynck, le porte-parole.

À cette heure, seul le solde des comptes des clients n’a pas encore été mis à jour et l’historique de leurs transactions. ING indique que le problème devrait être résolu dans le courant de la journée.

“Les équipes ont travaillé toute la journée de dimanche et toute la nuit dernière.” ING insiste: il ne s’agit nullement d’un problème issu d’une tentative ou opération de hacking, mais bien d’un problème technique interne.



Source link

Leave a Comment