© BelgaImage
C’était il y a déjà six mois. Le 10 février, Pierre Palmade prenait la route en ayant pris de la cocaÏne et d’autres médicaments. Le comédien percutait alors une voiture de plein fouet. À son bord, un homme et son fils âgé de 6 ans et une femme enceinte dont le bébé n’aura pas survécu à ce choc frontal.
Nos confrères du Parisien détaillent dans un article les circonstances de ce drame sur bases des différents éléments récoltés par les enquêteurs. À la suite de cet accident, le comédien avait été mis en examen pour homicide involontaire. L’humoriste n’était pas seul dans le véhicule au moment des faits, il était accompagné de deux autres personnes. Mohcine, un homme avec qui Pierre Palmade entretenait des relations sexuelles et Sambou, 34 ans, connu par la justice pour des faits liés aux stupéfiants.
”J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants”
”J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants”, aurait indiqué l’humoriste auprès des enquêteurs, en ajoutant, “Habituellement, je suis prudent, car mon père est décédé d’un accident de la route”. En effet, Pierre Palmade perd son père à l’âge de huit ans en 1976. Ce dernier est mort dans un accident de la route. Un épisode de sa vie traumatisant et qui aura joué une influence sur tout le reste de son existence.