Liverpool écœure Nottingham et Matz Sels au bout du temps additionnel, grâce à Darwin Nunez (vidéo)


Matz Sels et Nottingham Forest ont été battus au bout du temps additionnel par le leader Liverpool (0-1), à l’occasion de la 27e journée de Premier League samedi. Les Reds s’assurent ainsi la tête du classement à l’issue du week-end, tandis que Forest est engagé dans la lutte pour le maintien.

C’est Darwin Nunez qui a libéré Liverpool à la 90+9e minute du match. Son but a écœuré Sels comme Divock Origi, qui avait débuté la rencontre face à son ancien club, disputant 65 minutes. Origi a été titularisé lors de deux rencontres consécutives pour la première fois depuis son arrivée à Nottingham en septembre.

Everton devra également poursuivre son combat pour le maintien en Premier League, à la suite de la défaite concédée face à West Ham (1-3). Amadou Onana a disputé toute la rencontre dans l’entrejeu des Toffees, eux aussi battus dans le temps additionnel.

Après avoir manqué un penalty (45e), Beto s’est racheté en mettant Everton aux commandes à la 56e minute. Zouma lui a répondu rapidement (62e), mais il a fallu attendre la 90e+1 minute pour que Soucek arrache la victoire en faveur des Hammers. Alvarez a enfoncé le clou quelques minutes plus tard (90e+6).

Timothy Castagne et Fulham se sont imposés face à Brighton (3-0), grâce à des buts de Wilson (21e), Rodrigo Muniz (32e) et Traore (90e+1). Le latéral belge a joué tout le match sur le flanc droit, tandis que l’ancien Anderlechtois Bart Verbruggen est resté cantonné au banc de Brighton.

Au classement, Liverpool est leader avec 63 points, 4 de plus que Manchester City qui accueille le derby mancunien dimanche. West Ham est 7e (42 points), Brighton 9e (39 points) et Fulham 12e (35 points). Everton (25 points) et Nottingham (24 points) sont 16e et 17e, juste au-dessus de la zone rouge.



Source link

Leave a Comment