L’Union poursuit son rythme effréné en gagnant en patron à l’OHL (0-2)


Certes, ils ont connu un début de match timide, mais une fois lancée, elle devient très difficile à arrêter. Il y a d’abord eu un but annulé sur corner après une tête de Burgess. Quelques minutes plus tard, c’est l’autre tour de contrôle, Sykes, qui était à la bonne place pour ouvrir le score, toujours sur phase arrêtée.

C’est l’Union sacrée autour d’Alexandre Blessin: “On veut rendre au coach et à sa famille tout ce qu’ils nous ont donné”

Les Unionistes ont ensuite géré la rencontre en main de maître. Terho aurait déjà pu doubler la mise juste avant la mi-temps. Son tir à l’entrée de la surface a finalement heurté la barre transversale. Comme son équipe, le Finlandais n’est pas du genre à lâcher prise. En seconde période, il était à la bonne place pour doubler la mise sur une action qu’il avait initiée d’une belle talonnade. Un but magnifique qui prouve aussi que l’entraîneur allemand a beaucoup de ressources dans son noyau.

Terho au top, Burgess nerveux et Nilsson bien monté au jeu : les notes des Unionistes après la victoire contre OHL

Surtout, cette nouvelle victoire, la 9e après des matchs en semaine, démontre que le groupe a encore faim malgré toutes ses victoires. S’il le fallait, Anderlecht est donc prévenu : il faudra être très costaud pour aller chercher son homologue bruxellois.

Revivez la rencontre entre OHL et l’Union



Source link

Leave a Comment