Manchester City et Barcelone s’imposent logiquement


Les tenants du titre mancuniens ont dominé l’Etoile Rouge de Belgrade (3-1), et les Catalans se sont promenés contre Antwerp (5-0).

Une première soirée de Ligue des Champions cette saison sans véritable surprise. Hôte d’Antwerp au Camp Nou, le FC Barcelone n’a connu aucune difficulté pour s’imposer très nettement (5-0) grâce notamment à des réalisations de Robert Lewandowski et un doublé de Joao Felix. Dans le même groupe, Porto a surpris Donetsk (1-3). Tenant du titre, Manchester City s’est fait une petite frayeur en étant mené à la pause par l’Etoile Rouge Belgrade, avant de parfaitement redresser la situation en seconde période (3-1), mais sans but de la part de Haaland.

Dans le choc de la soirée entre la Lazio Rome et l’Atlético Madrid, la victoire a failli revenir aux Colchoneros sur un but de Barrios à la 29e minute de jeu. Mais le gardien de la Lazio Provedel a arraché l’égalisation de la tête à la dernière seconde (1-1). Dans l’autre rencontre du Groupe E, Feyenoord a pris la mesure du Celtic Glasgow (2-0), qui a fini à neuf après deux expulsions.



Source link

Leave a Comment