Michou trolle son public avec une fausse demande en mariage à Elsa Bois ! (vidéo)


Réuni sur le parquet de DALS pour la première fois depuis trois ans, le couple a également repris une valse préparée il y a deux ans et demi.


Si TF1 tente souvent de moderniser « Danse avec les stars » en choisissant des personnalités du monde d’internet pour son casting, cette fois c’est l’émission tout entière qui s’est exportée sur le web ce samedi 9 mars, en direct sur Twitch et TF1+. L’initiative vient de Michou, qui avait envie de réitérer l’expérience qu’il a vécue en 2021 alors qu’il participait à la 11e saison du concours de danse, mais cette fois en produisant le show pour la plateforme de streaming en direct. « J’ai pas fait les choses à moitié, j’ai décidé d’inviter des potes à moi pour vivre cette expérience et voir qui sera le meilleur danseur d’entre eux. » avait-il expliqué, lorsqu’il a annoncé le projet « Danse avec les stars d’internet ». Pour ce faire il a donc invité des camarades streamers, influenceurs ou youtubeurs qui ont foulé le même parquet que l’émission originale, avec les mêmes danseurs et le même jury, à l’exception d’un petit nouveau : Raphaël Carlier du duo McFly et Carlito.


Gaëlle Garcia Diaz a donc dansé avec Jordan Mouillerac, Natoo avec Anthony Colette, Domingo avec Inès Vandamme, Baghera Jones avec Christian Millette, LeBouseuh avec Alizée Bois et Nicotine avec Elsa Bois. Avant de lancer le show, celui qui était devenu animateur pour l’occasion, n’a pas résisté à l’envie de fouler le parquet de DALS une nouvelle fois, avec sa danseuse de l’époque, qui est devenue sa compagne. Au grand plaisir de ses fans, le duo a repris une valse qu’il avait préparée, mais n’avait jamais eu l’occasion d’interpréter devant le public, puisqu’elle était prévue pour la finale, durant laquelle il a été éliminé au premier tour.

Visiblement ému après la prestation, Michou a décidé de jouer avec les sentiments du public attendri en prenant la parole de manière solennelle. « Attendez, j’ai un truc à dire… » a-t-il lancé avant de se mettre à genoux devant Elsa Bois. « Elsa, en plus j’ai remis nos chaussures d’il y a deux ans ! » a-t-il annoncé sous les huées du public, mais leurs rires aussi. On ne sait pas si la blague était prévue à l’avance, ni si la jeune femme était au courant, mais elle semble l’avoir bien pris et en avoir bien ri. Au final c’est un défi réussi pour le youtubeur qui a battu son record de viewers durant le stream avec un pic à 403 010 spectateurs connectés en même temps. C’est également un record pour un stream français sur Twitch. Si vous avez raté ça, vous pourrez vous rattraper avec le replay qui devrait bientôt être visible sur TF1+, ou prendre le train en marche lors des deux autres primes prévus.




A lire aussi














Voir toutes les news










Les plus lus














Source link

Leave a Comment