MLS : Hugo Cuypers ouvre son compteur, un lob surprenant offre la victoire à Chicago (vidéos)


Hugo Cuypers a inscrit son premier but en Major League Soccer, le championnat nord-américain de football, dans la victoire in extremis de son équipe Chiacgo contre Montréal samedi (4-3).

Cuypers a permis à Chicago d’égaliser à 3-3 dans le temps additionnel (90e+5) avant que Kellyn Acosta n’offre la victoire aux locaux d’un lob du milieu de terrain qui a surpris le gardien de Montréal à cause du vent (90e+9). Chicago décroche sa première victoire de la saison après deux défaites et un partage et monte à la 9e place de la Conférence Est.

Brecht Dejaegere a également trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison avec Charlotte mais n’a pas pu empêcher la défaite 2-1 de son équipe à Nashville. Charlotte se classe 10e à l’Est avec 4 points.

Christian Benteke a joué toute la rencontre dans la défaite 1-3 de DC United contre l’Inter Miami. Luis Suarez a été décisif pour les Floridiens avec un doublé en l’absence de Lionel Messi, blessé. Miami occupe la tête de la Conférence avec 10 points et DC United est 8e avec 5 points.



Dante Vanzeir, blessé aux ischio-jambiers, était lui absent lors de la défaite 3-0 des New York Red Bulls contre Colombus. Il s’agit de la première défaite de la saison pour les New-Yorkais, 5e à lEst avec 7 points.



Source link

Leave a Comment