Natalie Portman et Benjamin Millepied divorcent et s’entendent sur la garde des enfants


Léa Bitton
, Mis à jour le

Natalie Portman et Benjamin Millepied ont divorcé au mois de février après 11 ans de mariage, selon des informations du magazine « People ». Une source proche du couple a fait savoir à Paris Match qu’ils devraient rester vivre à Paris.

Cela faisait des mois que les rumeurs circulaient. Le magazine « People » a confirmé, ce vendredi 8 mars, que Natalie Portman et Benjamin Millepied avaient divorcé. L’actrice israélo-américaine a déposé une demande de divorce en juillet 2023. Ce dernier a été finalisé au mois de février en France, où était installé le couple depuis peu. Une information confirmée par le porte-parole de Natalie Portman.

« Au début, c’était très difficile pour elle, mais ses amis se sont ralliés à elle et l’ont aidée à traverser le pire. Natalie ressort plus fort de cette année vraiment difficile et douloureuse. Elle trouve de la joie dans sa famille, ses amis et son travail », a déclaré un ami à « People ».

La suite après cette publicité

« Rien n’est plus important » que les enfants

D’après le magazine, Natalie Portman et Benjamin Millepied se seraient mis d’accord pour « préserver une certaine unité familiale ». L’actrice et le chorégraphe seraient ainsi parvenus « à s’entendre de manière cordiale pour la garde des enfants ». Ils feraient tout pour préserver leur fils Aleph, 12 ans, et leur fille Amalia, 7 ans. « Sa plus grande priorité a été d’assurer une transition en douceur pour ses enfants. Elle et Ben aiment vraiment leurs enfants et sont également focalisés sur le fait d’être les meilleurs coparents possible. Rien n’est plus important pour eux. » Une source proche du couple a fait savoir à Paris Match que les deux ex-amoureux resteraient vivre à Paris, là où travaille le chorégraphe. 

La suite après cette publicité

Au mois de mai, Natalie Portman semblait au plus bas lors de sa venue au Festival de Cannes. En parallèle, les tabloïds laissaient sous-entendre que Benjamin Millepied avait eu une relation extraconjugale. Quelques semaines plus tard, elle était réapparue avec le sourire à Roland-Garros, ou encore en tribunes du Parc des Princes. Peut-être grâce à son amie Kristin Scott Thomas, comme le rapporte « Voici ».





Source link

Leave a Comment