Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette sortent du silence après le prime de « Danse avec les stars » (vidéo)


Comment s’est passé le dernier prime de « DALS » pour Natasha St-Pier, alors en pleine tourmente suite à son clash avec Inès Reg ? La chanteuse s’est exprimée sur Instagram et en a profité pour remercier son public.


Semaine intense pour Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars ». Depuis plusieurs jours, la chanteuse est au cœur d’une vive polémique, suite à son altercation en répétitions avec une autre participante du programme, Inès Reg. Lesquelles ont livré deux versions des faits assez différentes, en story Instagram. De quoi raviver les tensions entre les deux artistes. Un clash qu’on vous résume ici.



Si la production de l’émission a tenu à ne pas évoquer ces événements lors du prime de vendredi (à l’exception de cette note d’humour proposée par Camille Combal), certains téléspectateurs ont remarqué quelques tensions sur le plateau.




Au lendemain de la soirée, Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette se sont exprimés en story Instagram, principalement pour remercier les fans de leur soutien au moment des votes (la chanteuse ayant été sauvée par le public). « On est déjà de retour au boulot avec Anthony, on n’a presque pas dormi (…) On reprend déjà l’entraînement parce que notre but, c’est de vous faire rêver la semaine prochaine, en vous faisant passer un bon moment, pour vous remercier de tous les votes que vous nous avez donnés. »





Aucune déclaration, en revanche, sur l’affaire qui oppose l’interprète de « Tu trouveras » à l’humoriste Inès Reg. À présent, les deux candidates souhaitent certainement passer à autre chose.




A lire aussi














Voir toutes les news












Les plus lus




















Source link

Leave a Comment