où regarder la rencontre France-Angleterre à Londres ?


Après une défaite initiale contre l’Irlande (17-38), suivie d’une victoire miraculeuse en Écosse (16-20) et d’un nul face à l’Italie (13-13), le XV de France se prépare à disputer son dernier match du tournoi des Six Nations 2024 contre son ennemi juré, l’Angleterre. Pour vivre cet événement en direct depuis le Groupama Stadium de Lyon samedi 16 mars prochain à 8pm, heure de Londres, French Morning London a sélectionné les meilleurs endroits de la capitale anglaise pour ne rien manquer de ce célèbre “Crunch”.

Gazette

Après avoir accueilli les trois premiers matchs de l’équipe de France au tournoi des Six Nations, la Gazette brasserie de South Kensington, situé dans l’Institut français, diffuse à nouveau sur écran géant la rencontre de l’équipe tricolore. La Gazette est l’endroit parfait pour savourer de délicieux plats, en bonne compagnie et pour encourager le XV de France, dans une ambiance authentiquement française.

Adresse : 7 Queensberry Place, London SW7 2DT

Famous Three Kings

Pour assister au match Angleterre-France dans les quartiers francais de Londres, le pub Famous Three Kings, situé entre West Kensington et Earl’s Court, diffuse le match sur seize écrans différents et promet une ambiance “French-friendly”. Le bar propose également de bonnes pizzas pour rassasier les plus affamés.

Adresse : 171 North End Road, London W14 9NL

The Bat And Ball

Avec 23 écrans installés dans tout l’établissement, il sera impossible de manquer une minute de la célèbre rencontre. Ce bar situé dans le centre commercial de Westfield Stratford s’étend sur trois étages. Et pendant la mi-temps, il est même possible de faire une pause sportive, The Bat And Ball laisse à dispositions des clients cinq tables de ping-pong, des jeux de fléchettes interactives, des tables de billard et un karaoké.

Adresse : 2 Montfichet Road, London E20 1EJ

Boxpark

À travers ses trois sites répartis à Londres (Wembley, Croydon et Shoreditch), Boxpark projette la plupart des compétitions majeures dans une atmosphère conviviale. Chaque emplacement est équipé de grands écrans HD, de nombreuses places assises à l’extérieur et d’options de restauration.

Adresse : Parc de Wembley, Wembley HA9 0JT ; 99 George Street, Croydon CRO 1LD ; 2-10 Bethnal Green Road, London E1 6GY

The Lamb & Flag

Ce bar-restaurant, qui était le lieu de prédilection de Charles Dickens, est de nos jours, le repaire incontournable pour de nombreux fans de rugby anglais. Situé à deux pas de Covent Garden, The Lamb & Flag est réputé pour ses ambiances électriques les jours de match. Il attire aussi bien les habitants locaux que les visiteurs, grâce à sa cuisine renommée, ses écrans diffusant les matchs du tournoi au sous-sol ainsi que sa petite terrasse avant, parfaite pour les supporters désireux de rejouer les moments forts dès la fin du “Crunch”.

Adresse : 33 Rose Street, London WC2E 9EB

Riley’s Sport Bar

Pour les spectateurs qui ne veulent vraiment rien rater du sommet Angleterre-France et le voir sous tous ses angles, alors le Riley’s Sports Bar est le pub idéal. En effet, avec ses 34 écrans en haute définition, les clients ne savent plus où donner de la tête. Situé entre Trafalgar Square et Picadilly Circus, c’est aussi l’endroit parfait pour oser narguer les supporters anglais en cas de victoire de l’équipe de France samedi 16 mars prochain.  

Adresse : 80 Haymarket, London SW1Y 4TE



Source link

Leave a Comment