
Par Guillaume Raedts
Au lendemain d’un pauvre 0-0 contre Lorient où les joueurs du Paris Saint-Germain ont peiné dans la zone de vérité adverse malgré un record de passes dans le championnat de France (NDLR : 1002, une première pour Opta qui comptabilise cette statistique depuis 2006-07), le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé que Kylian Mbappé était réintégré au noyau après avoir passé quelques semaines avec les « indésirables ».
« Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, ce samedi 12 août, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin (NDLR : dimanche) », indique le champion de France sur son site officiel sans en dire plus sur les modalités de ce qui ressemble à un accord. Selon le journal « L’Equipe », l’international français a promis aux dirigeants parisiens qu’il ne partirait pas libre dans un an.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois
(sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée