qui est le gagnant de l’émission ?


Aujourd’hui à 11:26 – par
Jessica Gajderowicz

Player Video

Le suspense était à son comble ce vendredi 29 mars devant Danse avec les stars d’Internet. Et pour cause, le troisième et dernier prime a permis de déterminer qui de Domingo ou de Natoo a gagné cette première édition.

La suite sous cette publicité

L’aventure Danse avec les stars a été prolongée grâce à Michou. En effet, le jeune homme présente le spin-off de l’émission via Twitch. D’ailleurs, cette version regroupant de nombreux créateurs de contenu a cartonné. Pour ce troisième prime diffusé en direct sur TF1, le stress était bel et bien présent pour les téléspectateurs, mais aussi pour les participants. Et pour cause, les noms du binôme gagnant de Danse avec les stars d’Internet ont été découverts ce vendredi 29 mars.

Coup dur avant la finale pour Gaëlle Garcia Diaz (Danse avec les stars d’Internet)

Danse avec les stars d’Internet était composé de trois femmes et trois hommes sur la ligne de départ. Finalement, le trio final était composé de Natoo, de Domingo ainsi que de Gaëlle Garcia Diaz. Mais cette dernière a annoncé une triste nouvelle à l’approche de l’ultime soirée. En effet, la jeune maman s’est fracturé une côte à l’entraînement et a dû renoncer à la finale avec Jordan Mouillerac. Bouleversée, elle s’est exprimée à ce sujet dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, où elle a confié : “Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c’est horrible. J’ai bien discuté avec la production, avec Jordan aussi parce que ça ne concerne pas que moi, tout ça. Il faut donc tout simplement que j’arrête là.” Avant d’ajouter : “Je me sens méga-coupable parce que quand [je suis allée] faire ma radio, le radiologue me confirme que la côte n’est pas fissurée, elle est fracturée, et quand il m’a dit que ce n’était pas du tout une bonne idée de danser, qu’il fallait que j’arrête, je m’en veux de ne pas avoir été honnête avec la production et de ne pas avoir juste accepté que c’est comme ça”, a-t-elle avoué.

La suite sous cette publicité

Qui a gagné Danse avec les stars d’Internet ?

Pour cette finale, les deux derniers duos ont été très inspirés. Domingo et Inès Vandamme ont dansé un freestyle sur Habits (Stay High) de Tove Lo. Quant à Natoo et Anthony Colette, ils ont proposé un freestyle sur Nothing Else Matters de Miley Cyrus. Pour terminer, ils ont fait une battle tous les quatre. À l’issue de cette soirée, c’est Domingo qui a convaincu le public et est devenu le premier vainqueur de ce spin-off de Danse avec les stars aux côtés d’Inès Vandamme. Domingo et Inès Vandamme ont récolté 45 points, tout comme Natoo et Anthony Colette. C’est finalement le public qui a eu le dernier mot.

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Rejoignez-nous sur Google News !

Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne manquer aucune info !

La suite sous cette publicité





Source link

Leave a Comment