Sa compagne Georgina Rodriguez défile à Paris, esprit très foot entourée de leurs enfants


En couple depuis 2016 avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez lui a rendu un bel hommage lors de la Fashion Week au défilé de la marque Vetements. Canonnissime, la jeune femme portait une robe à l’effigie de son chéri. Preuve d’amour ultime, il lui a écrit la plus belle des déclarations sur son dos…

Georgina Rodriguez a rendu hommage à son petit ami footballeurCristiano Ronaldo lors du défilé Vetements Womenswear Automne/Hiver 2024-2025 à Paris. La jolie brune âgée de 30 ans portait une robe rouge sur laquelle figuraient le chiffre sept et le nom de famille de son chéri. En effet par le passé, Cristiano Ronaldo a porté le numéro 7 lors de son passage à Manchester United ainsi qu’au Real Madrid et à la Juventus.

Georgina Rodriguez lui a rendu hommage en défilant avec une robe rouge vif, fluide et longue confectionnée comme si elle avait été signée par le sportif. “Pour l’amour de ma vie” était également inscrit sur le dos de sa robe, des mots écrits de la main du célèbre footballeur. Elle a complété son look en portant des talons noirs. Elle était présente avec Cristiano Jr. (13 ans), les jumeaux Eva et Mateo (6 ans et demi) et Alana (6 ans). La cadette Bella Esmeralda, bientôt âgée de 2 ans, est restée en Arabie Saoudite avec son papa.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a rejoint l’équipe de football saoudienne Al Nassr. Il a récemment été suspendu à l’issue de la victoire de son club Al-Nassr contre Al-Shabab (2-3) par le conseil de discipline de la Fédération saoudienne de football après avoir fait un geste jugé obscène. “Je respecte tous les clubs. Le geste de joie exprime la force et la victoire, et ce n’est pas honteux. Nous y sommes habitués en Europe”, avait-il expliqué devant la commission de discipline.

D’autres personnalités…

Lire la suite

À lire aussi

PHOTOS Denitsa Ikonomova et François Alu très complices face à Norbert Tarayre pour une grande soirée à Paris
Cristiano Ronaldo généreux : le Portugais offre un cadeau à 100 000 € à un sportif très connu avant son combat !
PHOTOS Jennifer Lopez en décolleté très plongeant et époustouflante : une déesse de l’antiquité à Paris



Source link

Leave a Comment