Stevie Nicks (Fleetwood Mac) de retour en Belgique !


Rares sont les auteurs-compositeurs-interprètes qui, des décennies après le début de leur carrière, se produisent encore sur scène avec la même énergie qu’à leurs débuts. Stevie Nicks, la chanteuse de Fleetwood Mac, est l’une de ces artistes d’exception. Elle le prouvera une fois de plus lors d’une tournée européenne qui s’arrêtera également en Belgique. Le mardi 16 juillet, l’icône sera au Sportpaleis d’Anvers. Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 22 mars à midi sur livenation.be.

Stevie Nicks est le genre d’artiste qui n’a plus besoin d’être présentée. Elle a acquis le statut de superstar en tant que leader du groupe Fleetwood Mac, l’un des groupes les plus emblématiques, les plus intemporels et les plus couronnés de succès au monde.

Mais Stevie Nicks s’est également imposée en tant qu’artiste solo, avec des succès tels que “Edge of Seventeen” et “Stop Draggin’ My Heart Around”.

Elle a été classée parmi les ‘100 Greatest Singers & Songwriters of All Time’ par le magazine musical Rolling Stone.

A 75 ans, elle n’a rien perdu de son sens du spectacle et elle le prouvera lors de sa tournée européenne en juillet 2024, qui fera halte au Sportpaleis. Un concert incontournable d’un membre légendaire du Rock & Roll Hall of Fame.



Source link

Leave a Comment