Tensions dans Danse avec les stars : ce geste d’Anthony Colette qui n’est pas passé inaperçu


Un prime très attendu. Depuis quelques jours, de vives polémiques font trembler Danse avec les stars. L’émission de TF1 est devenue le théâtre des règlements de comptes entre deux candidates de cette treizième saison. Le 31 janvier dernier, lors d’une répétition, une altercation a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg comme l’a révélé Le Parisien. Tout aurait commencé lorsque l’humoriste de 31 ans a demandé à la chanteuse canadienne et son partenaire, Anthony Colette, de baisser leur musique. L’artiste de 43 ans l’a alors insultée de « petite sa*ope », une allégation qu’elle a tenté de minimiser en affirmant qu’elle plaisantait. Ce conflit, qui a été filmé par les équipes de TF1, a poussé Natasha St-Pier et Anthony Colette, à déposer une main courante, à la suite de menaces présumées d’Inès Reg et de ses équipes. Les deux candidates ont livré leur version des faits sur les réseaux sociaux. Pour ce premier prime depuis les révélations de tensions, les faits et gestes des deux couples de danseurs – Inès Reg participe à la saison de DALS avec Christophe Licata – ont donc été scrutés par les téléspectateurs.

Alors qu’Inès Reg terminait sa danse sous les applaudissements du public, comme à leur habitude, les candidats de l’émission étaient debout pour la féliciter. Après quelques secondes d’hésitation, même Natasha St-Pier s’est levée tout en applaudissant Inès Reg et Christophe Licata. Une danse très bien réalisée par l’humoriste puisqu’elle lui a valu trois 9/10 et un 8. Tout le monde était debout sauf… Anthony Colette. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs sur X (anciennement Twitter) « Pourquoi le danseur de Natasha St-Pier ne veut pas se lever ??? », a interrogé une première internaute. « Natasha St-Pier : ‘Allez on se lève pour applaudir’ Anthony Colette : nope », a écrit un second internaute. « Anthony Colette si tu crois qu’on ne t’a pas vu dire ‘non je ne me lève pas’ après la danse d’Inès Reg », a également twitté un téléspectateur. « Le seum d’Anthony Colette qui ne se lève pas pour applaudir la superbe presta d’Inès », a relevé une autre personne. Un détail qui a été observé à la loupe par les fans de l’émission.

>>> Danse avec les stars : Natasha St-Pier et Anthony Colette s’expriment après le prime tant attendu

Camille Combal ose l’humour pour dédramatiser les tensions dans DALS

En direct, ce vendredi 29 mars, Camille Combal s’est chargé d’évoquer le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Après avoir présenté James Denton et sa partenaire Candice Pascal, le présentateur n’a pu s’empêcher de faire une petite allusion pleine d’humour sur les tensions entre la chanteuse et l’humoriste. « La star de Desperate Housewives ! Six semaines qu’il a quitté les États-Unis. Bon cette semaine, il n’a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eu, il a cru que la série était de retour. Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane cette semaine », a-t-il déclaré en riant. Une façon de dédramatiser tout ce tumulte.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Capture d’écran Danse avec les stars / TF1



Source link

Leave a Comment