Vers un retour d’Hugo Broos en Belgique ? Il aurait été approché par le Club de Bruges


Il y a du changement en vue du côté du Club de Bruges, qui verra son CEO Vincent Mannaert quitter son poste en fin de saison. Son successeur Bob Madou planche d’ores et déjà sur l’avenir des Blauw en Zwart et se penche sur l’organigramme. Dans cette optique, le club a déjà noué des contacts avec Hugo Broos.

Si l’actuel sélectionneur de l’Afrique du Sud est cité en Venise du Nord, ce n’est pas pour prendre le poste d’entraîneur à Ronny Deila, mais plutôt pour endosser le rôle de directeur technique, rapporte Het Laatste Nieuws. La future direction brugeoise voit en lui un incroyable atout pour améliorer l’équipe, puisqu’il serait une sorte de conseiller par rapport à la tactique et au plan de jeu. Un rôle purement sportif qui l’intéresse, indique HLN qui précise que Broos n’est pas l’unique piste.

Si les négociations se concrétisent, Broos ne débarquerait pas en terrain inconnu, loin de là. Après avoir porté les couleurs du Club de Bruges pendant cinq saisons en 1983 et 1988, il en avait été l’entraîneur de 1991 à 1997 avec à la clé deux titres de champions, deux Coupes de Belgique et quatre Supercoupe de Belgique.



Source link

Leave a Comment