VIDÉO – Bernard Tapie, cette touchante visite de Brigitte Macron avant sa mort


Les années passent, mais la douleur reste pour Dominique Tapie. Ce lundi 11 mars, presque deux ans et demi après la mort de son époux, l’incomparable Bernard Tapie, la veuve de l’homme d’affaires continue de pleurer la disparition de son cher et tendre, ayant bien du mal à se faire à son absence. Sur le plateau de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan De Luxe sur C8, elle est notamment revenue sur toutes ces personnes qui ont été présentes lorsqu’elle a perdu son mari, comme Jean-Louis Borloo, Jean-Pierre Papin ou encore Claude Lelouch, mais aussi sur celles qui ont été là durant les derniers instants de Bernard Tapie.

Parmi elles se trouvent une personnalité étonnante, celle de la Première dame, Brigitte Macron : “Elle est venue voir Bernard, avant qu’il ne parte” a confirmé Dominique Tapie avant de s’amuser de la conversation que l’épouse du chef de l’État a eu avec son mari : “Il n’avait de cesse de lui parler de ses affaires. Jusqu’au bout, il ne voulait pas lâcher” a-t-elle raconté. “Admirative” de son propre aveu de l’homme et de son combat, Brigitte Macron est restée auprès de Bernard Tapie et de son épouse jusqu’aux derniers instants et même au-delà, ayant été présente lors des obsèques de l’ancien ministre, apportant tout son soutien et son réconfort à la veuve de l’homme d’affaires et à leurs enfants.

Brigitte Macron, lors de la messe funéraire en hommage à Bernard Tapie en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 6 octobre 2021.
© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGEBrigitte Macron, lors de la messe funéraire en hommage à Bernard Tapie en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 6 octobre 2021.

PHOTOS – Hommage à Bernard Tapie : sa famille et Brigitte Macron réunies dans l’émotion

Dominique Tapie : combien gagne-t-elle aujourd’hui ?

Lors de cette même émission, Dominique Tapie a accepté de révéler quelques informations sur sa situation financière, elle qui n’a malheureusement pas le choix que de rembourser la dette abyssale laissée par son mari après sa mort. Interrogée par Jordan De Luxe, la mère de Sophie Tapie a ainsi révélé qu’elle touchait environ “1200-1300 euros” de retraite, ce à quoi s’ajoutaient quelques revenus supplémentaires provenant de son livre et de la version audio qu’elle a elle-même enregistrée, ainsi que des sommes données par certains de ses proches. Un montant somme toute assez faible comparé à l’opulence dont elle a pu bénéficier auprès de son mari pendant leurs fastes années.

Crédits photos : Capture écran / C8



Source link

Leave a Comment