VIDEO. Cristiano Ronaldo : “Un an, après c’est fini…” La grosse boulette de sa compagne qui fait trembler la planète football


l’essentiel
Invitée à défiler lors de la Fashion Week de Paris, la compagne de Cristiano Ronaldo a lâché une information à propos du futur de l’international portugais qui a été enregistrée par un témoin.

“The Last Dance” pour “CR7” ? À désormais 39 ans, l’international portugais, vainqueur de cinq Ballon d’Or, évolue à Al-Nassr, en Arabie saoudite, où il possède un contrat qui court jusqu’à l’été 2025. Mais une vidéo montrant sa compagne, Georgina Rodriguez, évoquant l’avenir de son homme, pourrait donner des indications sur la fin de carrière de l’ancien du Real Madrid.

? Georgina a défilé à Paris avec une robe floquée Ronaldo arborant le légendaire numéro 7. ?

La plus belle robe. ??

(? phraa / IG) pic.twitter.com/tjT4wFATdR

— La Pause Foot (@LaPauseFootball) March 2, 2024

Mannequin, la femme âgée de 30 ans était invitée à la Fashio Week de Paris, où elle a défilé avec une robe inspirée du maillot de Cristiano Ronaldo à l’époque où il évoluait sous les couleurs de Manchester United (2003-2009 et 2021-2022). Mais une vidéo enregistrée dans les coulisses par une personne assistant au show montre Georgina Rodriguez en pleine conversation avec une autre mannequin. “Cristiano, un an, après c’est fini. Peut-être deux, je ne sais pas” glisse l’Espagnole.

??? GEORGINA RODRIGUEZ ANNONCE LA FIN DE CARRIÈRE DE CRISTIANO RONALDO AU DÉFILÉ D’HIER :

« Cristiano un an, après c’est fini. Peut-être deux, je ne sais pas. » pic.twitter.com/Y8cTus4xSx

— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) March 2, 2024

Une annonce qui a forcément fait l’effet d’un coup de tonnerre chez les suiveurs de Cristiano Ronaldo, mais aussi chez les amateurs de football. Que tout le monde se rassure, CR7 et la retraite, ce n’est pas pour tout de suite. Le meilleur buteur de l’histoire du Portugal continue de rayonner en Saudi Pro League avec 22 buts en 20 matchs, malgré une récente polémique, et sera très attendu cet été lors de l’Euro 2024 pour ce qui pourrait bien être sa dernière grosse compétition internationale.





Source link

Leave a Comment