Vidéo. Moyennant 9 millions de dollars, il fait venir Rihanna au mariage de son fils


Rihanna, le fondateur de Facebook et milliardaire Mark Zuckerberg, Ivanka Trump, fille de Donald… Vendredi 1er mars 2024, des personnalités parmi les plus influentes du monde ont atterri à Jamnagar, à l’ouest de la péninsule, pour assister aux somptueuses festivités organisées par Mukesh Ambani.

La plus grande fortune d’Asie marie son fils. Et n’a pas lésiné sur les moyens. Rihanna, star de R&B, qui a donné naissance à son deuxième enfant en août, y a donné un concert. Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux. Pour l’interprète de Man Down, il s’agit de son premier concert en public depuis le Superbowl de l’an dernier.

Selon India Today, un cachet de 9 millions de dollars a été offert à Rihanna pour participer à l’événement.

M. Ambani, 66 ans, président du géant du pétrole et des télécommunications Reliance Industries, est la plus grande fortune d’Asie et la 10e du monde, selon la liste Forbes des milliardaires en temps réel, pesant plus de 116 milliards de dollars.

Pour le mariage de sa fille en 2018, pour lequel il aurait déboursé 100 millions de dollars, le milliardaire avait déjà fait venir une autre pop star américaine : Beyoncé. Le commun des mortels, lui, se contente des albums.



Source link

Leave a Comment