VIDÉO – Nagui touché : Michèle Torr fait une apparition surprise dans son émission


Une invitée que personne n’attendait. Ce lundi 4 mars, Michèle Torr a créé la surprise en venant sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. La chanteuse de 76 ans a accompagné la nouvelle Maestro Laëtitia et sa concurrente Estelle sur son célèbre titre Emmène-moi danser ce soir. Une venue qui a comblé de joie Nagui. “Elle est restée la même ! Merci Michèle, merci pour la surprise ! En tout cas, ce qui fait plaisir à voir, c’est le sourire et les yeux qui brillent quand on vous voit arriver”, lui a-t-il d’abord lancé. Et de poursuivre : “On l’a appelé, on lui a dit : ‘Est-ce que vous seriez d’accord pour venir faire un tour dans N’oubliez pas les paroles et gentiment, vous avez accepté”. En effet, Michèle Torr n’aurait décliné l’invitation pour rien au monde.

Très heureux d’avoir l’ex-femme de Jean Vidal à ses côtés, Nagui a tenu à lui faire un tendre aveu. “Vous savez, vous êtes souvent chantée dans l’émission. Je trouve ça particulièrement important de le souligner”, lui a-t-il indiqué. Et d’ajouter : “Et aujourd’hui, toutes les générations, garçons et filles réunis, aiment toutes les musiques. Ces paroles évoquent quelque chose” Un avis que partage la mère de Romain Vidal. Une façon de montrer que les plus grands succès de Michèle Torr n’ont pas fini d’enchanter de nombreuses générations.

Michèle Torr : ce jour où elle a partagé la scène avec Jacques Brel

En faisant la promotion du dernier album de Michèle Torr, compilant ses cinquante plus belles chansons, Nagui a souhaité “faire un clin d’oeil à Jacques Brel. Et pour cause, au cours de sa carrière, l’ex-compagne du chanteur Christophe a eu le privilège de partager un duo avec l’artiste belge, décédé le 9 octobre 1978. À seulement 14 ans, Michèle Torr a chanté avec l’interprète du titre Amsterdam. Un moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. “Je disais, je suis chanteuse, je n’avais aucun doute, et un jour j’ai eu l’honneur et le bonheur – quand j’ai gagné ce fameux concours (On chante dans mon quartier à Avignon, ndlr) – de chanter en première partie de Jacques Brel”, a-t-elle raconté à à l’époux de Mélanie Page et à son public.

Cependant, une fois sur scène avec Jacques Brel, Michèle Torr “a commencé à avoir des doutes”. “Je vois un monstre sur scène qui donnait tout, et moi, qui disais que j’étais chanteuse… Tu peux aller te rhabiller ma chérie !”, a-t-elle expliqué. Pourtant, soixante ans plus tard, Michèle Torr est toujours sur le devant de la scène.

Crédits photos : Capture d’écran France 2



Source link

Leave a Comment